À la recherche d’un logo – 2ième partie

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

La “saga” n’est pas finie, quoique cette fois-ci, surtout en le comparant à mon premier essai, cette tentative est très réussie. Encore une fois, il ne s’agit que de mon opinion et j’aimerais avoir la vôtre.

On m’a offert de me créer un logo profesionnellement dans le billet précédent, mais je ne pensais pas investir d’argent dans mon blogue. Du moins pas pour l’instant, car ce n’est que par plaisir et ça me permet de développer mes talents de graphiste aptitudes avec Illustrator.

Voici donc le chef d’œuvre!!!

Logo
Les 3 même essais, mais en plus peti

Donc ce sont trois essais plutôt semblable:

  1. Le premier étant la partie principale avec du binaire qui ne veut rien dire (ça donne 21 si on passe en base 10 et rien si on passe de binaire en texte). Je ne trouvais pas de truc assez court en binaire pour lui donner une signification.
  2. Le deuxième est mon préféré (bon, je veux influencer vos choix). J’ai enlevé le principe d’avoir du binaire et remplacé ça par mon petit slogan que j’affectionne particulièrement.
  3. Le dernier, bien c’est juste le même que les 2 autres, mais sans le binaire et le texte (avouez que sans ma description vous n’aurez rien compris???)

Donc le principe était d’avoir deux couleurs (trois avec noir) qui vont revenir éventuellement dans mon thème. Puis les {}, bien c’est juste pour faire “programmation”. Je n’ai pas testé, mais selon moi ça va bien sortir en grayscale et bien sûr en noir et blanc.

Alors, encore une fois, soyez honnête!!!

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *