La guignolée du web

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Logo de la guignolée du Web

Il y a environ 2 semaines, Michelle Blanc a lancée une idée de guignolée des blogueurs. L’engouement fut-elle que l’idée prit place en très peu de temps. Comme j’avais mentionné mon intérêt sur ce projet, je tenais donc à en parler ici.

L’idée était simple, donner à ceux qui en ont plus besoin que nous en montrant la force du web ou plutôt, la force des gens sur le web. Dans un esprit de liberté, cette guignolée ne vous restreint pas à encourager un seul organisme ou une seule cause: vous êtes plutôt invité à choisir parmi 5 organismes, soit Moisson Montréal, Club des petits déjeuners du Québec, Sunyouth, Les Auberges du Coeur et Socitété de Saint-Vincent de Paul. Puis si cela ne vous suffit pas, vous pouvez donner par le service de don Desjardins qui vous offre une liste avec plus de 30 autres organismes.

Pour ma part, je vais donner au Club des petits déjeuners du Québec. Faisant du bénévolat avec des jeunes, c’est donc une cause qui me touche un peu plus.

Donc un gros merci à toute l’équipe qui a mené ce projet à terme…

Alors, qu’attendez-vous? Cliqué sur l’image pour aller sur le site de la guignolée du web et aider votre prochain!

__________

Source de l’image: La guignolée du Web

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

/*Comments*/

Trackbacks

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>