Matérialiser votre etchpression

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

dscn1735Certains d’entre-vous m’ont vu écrire sur Twitter ou sur Facebook à propos d’une compagnie nommé EtchpressionAyant enfin un logo pour mon blogue qui me plait vraiment et qui, malgré le peu de retour ici, plait bien à mon entourage, j’ai donc décidé d’aller l’encourager réellement. J’ai donc prit mon courage à deux mains le jour le plus terrible de l’année (le boxing day) pour aller magasiner. Je me suis donc dirigé, dès l’ouverture, à son kiosque du Centre Eaton avec ma clé USB contenant mon logo avec le slogan. Je vous épargnerais le fait que je me sois présenté avec mon logo vectoriel sans avoir vectorisé le texte et comme il n’avait pas la font spéciale que j’ai utilisé, question d’avoir une logo A1 à graver, j’ai du retourner chez nous pour corriger mon fichier EPS!!!

Une fois rendu sur place, j’ai donc laissé mon dernier achat techno, soit mon netbook Acer Aspire One entre les mains des experts de Etchpression. Après avoir préparé le tout et s’être assuré que le logo était bien placé pour mon appareil, il a donc osé me demander de partir moi-même la machine… Je vous avouerais qu’à ce moment, un léger stress m’envahit, mais qui fut vite surpasser par la jouissance visuel que j’avais à regarder mon propre logo se tatouer sur mon Acer. Vous pouvez donc admirez le travail sur la photo ci-haut (ne critiquez pas la qualité de l’image, mon appareil est moyen, je ne suis pas un photographe et surtout, il est bien beau ce boîtier, mais tellement dur à nettoyer et à garder sans trace!!!).

En plus de rendre vos gadgets uniques que ce soit avec votre propre image ou avec une choisit dans leur banques d’images (qu’ils semblent pouvoir vous personnaliser en plus), cela les rend plus sécuritaire. Qui osera se promener avec mon netbook une fois volé ? Ça sera plus dur de nier qu’il n’est pas le mien ou plus difficile à revendre!

Donc cette fois, je ne parle plus de cette compagnie pour seulement l’encourager, mais bien parce que j’ai vécu l’expérience Etchpression et que entre-vous et moi, ce fut une bien petite somme d’argent investit pour voir mon logo sur mon ordi. Comme dirait l’autre “Beau, bon, pas cher”.

Prochaine étape, le iPhone!!!

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *