Bonne année 2009

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

bonne-annee-2006Quoi dire dans un billet de nouvelle année?

Mes souhaits ?

Bien sûre, je vous en souhaite une bonne. Quelle soit remplis de santé et de bonheur. Vous savez, ça devient presque barbant que de toujours souhaiter la santé, mais sérieusement, c’est seulement ce qu’on peut réellement souhaiter à quelqu’un. Sans ça, rien d’autres ne peut vraiment arriver.

Mes prédictions ?

Je ne suis pas devin, mais je prédis que 2009 sera une année entre 2008 et 2010. Le changement d’année n’a pas altéré mon sens de l’humour accru, vous voyez!!!

Une rétrospective de 2008 ?

Non plus, mes bons coups ainsi que mes mauvais coups restent derrière moi tout en gardant l’essentiel comme guide pour mon présent ainsi que mon futur!!!

Mes résolutions ?

Aussi! En commençant, ne disons pas mes, déjà que une c’est dur à faire une, ne parlons pas de plusieurs. Habituellement on essai de prendre LA résolution, mais oubliez ça. Ça ne donne rien de prendre de quoi de trop dur ou d’en prendre trop, on ne l’est tient pas! J’en ai pris une… une seule… celle de mieux vivre! Ouf… c’est gros non? Pas dans la mentalité avec laquelle je la prend. Ça ne veut pas dire absolument s’entrainer au gym ou mieux manger ou moins regarder de télévision… Ça veut simplement dire mieux vivre, quand je peux, quand je veux, quand je le ressent! Vous allez me dire qu’il est un peu tôt pour dire ça, mais avec ces petits trois jours qui ont osez se pointer le nez en 2009, à date, ça fonctionne… Puis ça s’applique à tout: changer une méthode de travail au bureau pour m’améliorer, moins procrastiner pour préparer des documents pour mon bénévolat, travailler plus en collaboration avec le lave-vaisselle, poussez mes passions, faire de petits projets que je traine depuis longtemps, enlever les choses négatives de ma vie…

Au risque de me répéter, je vous souhaite une merveilleuse année 2009, qu’elle soit remplit de tout ce que vous voulez et vide de tout ce dont vous ne voulez pas!!! Vivez pleinement cette nouvelle année…

__________

Source de l’image: Didier Chapellon

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *