Webcom 2009 – Je blogue, tu blogue…

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

DSC_0001Aujourd’hui a lieu le Webcom Montréal 2009 au siège social de l’organisation de l’aviation civile internationale (OACI). Le Webcom est selon moi LA conférence majoritaire francophone sur le marketing, la communication et les technologies la plus importante au Québec, voire au Canada. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer.

J’ai le plaisir d’être un des cinq blogueurs officiels pour l’événement. En compagnie de Kim Vallee, Jerome Paradis, Philippe Bonneau et Bertrand Duperrin, je vous livrerais mes impressions sur cette journée remplie de conférences très intéressantes et surtout de conférenciers de renommées internationales. Bien sûr, n’oublions pas l’ami Claude Malaison qui nous livrera sûrement 1-2 bons billets sur le sujet, une fois la poussière retombée.

J’ai déjà eu le plaisir de rencontrer quelques-uns de ces sommités lors d’un 7@9 au Santos organisé hier pour les blogueurs/conférenciers de cette cuvée mai 2009.

Durant la journée, vous aurez surtout de l’information via Twitter en suivant le hashtag #webcom2009. Le soir ou le lendemain venu, vous aurez la possibilité de consulter des billets plus élaboré sur nos blogues respectifs.

P.-S.: La photo n’est pas représentative, car elle a été prise avant même l’ouverture officielle des portes.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *