Portrait de blogueurs 001 – Debbie Rouleau

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Pour ceux qui suivent mon blogue, vous vous rappellerez que je vous avais parlé d’un petit projet vidéo dans ce billet. Sans aucune prétention, je vous présenterais des portraits de blogueurs francophones (et possiblement un jour anglophones) dans un milieu urbain (pas toujours propice à la vidéo avec un équipement rudimentaire, mais tout de même très plaisant). Muni de ma Flip MinoHD, je vous présente un petit vidéo de 2 à 5 minutes qui vous fera connaître certains blogueurs qui répondront à 3 questions bien simples :

  1. De quoi votre blogue parle-t-il?
  2. Pourquoi bloguez-vous?
  3. Que faites-vous dans la vie?

 

Bien sûr, surtout au début, plusieurs visages vous seront familiers, car les personnes qui ont accepté de se prêter à ce jeu sont des blogueurs souvent habitués des soirées tel les Yulblog et Yulbiz. Je vous invite donc à soumettre votre nom si vous voulez passer devant la caméra.

 

Armé de ma Flip et d’une expérience plus qu’absente en production de vidéo je vous offre donc la première victime du portrait de blogueur, Debbie Rouleau.

 

 P.-S. Je sais que j’ai délaissé ce blogue ces dernières semaines, mais j’étais débordé avec la première édition du Festival Geek de Montréal. Je suis bien content de recommencer à publier des billets ici.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *