Camille Dg

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue Portrait de blogueurs

J’ai commencé ma carrière en croyant que je deviendrais une nageuse olympique, puis une actrice oscarisée, puis j’ai cru que je prendrais la place de Bernard Derome, mais Céline Galipeau m’a doublé. Alors, je me suis rappelé que dès le primaire, je rêvais d’être écrivaine. Depuis, j’ai produit deux pièces de théâtre que j’ai écrites, j’ai travaillé à Radio-Canada pour les Jeux Olympiques de Pékin, j’ai été lectrice de nouvelles à CIBL, animatrice à Bombe.tv et Aquavideo.tv. J’ai occupée le poste de coordonnatrice de contenus réseaux sociaux et média numérique chez Canoë.ca. Puis, j’ai joint les rangs des agence de publicité en travaillant en tant que gestionnaire des médias sociaux pour le compte de Cloudraker. Je me suis occupée de marques comme RBC, Shue Uemura, Lancôme, Public Mobile et plus. Vous l’avez deviné, du web, j’en mange! Mon mode de vie? Le surf. Je ne peux pas vivre sans le sport dans mon quotidien. Ne me cherchez pas en voiture, je serai probablement en vélo!

Je suis maintenant chroniqueur à l’émission M.Net avec Denis Talbot sur les ondes de MusiquePlus pour parler de technologies, médias sociaux et de jeux. Je tiens aussi une chronique téléphone mobile à l’émissione LeLab à Vox avec Philippe Fehmiu. En plus, je continue d’animer à Bombe.tv.

Afin de m’assurer d’avoir un horaire bien chargé, je blogue pour le site LesBachelières que j’ai cofondé avec huit autres jeunes femmes inspirantes du monde des communications. Je suis aussi chroniqueuse pour SweetSpotQC.ca, Magazine Urbain, Canoe.ca et autres sites. Je ne peux pas vivre sans écrire!

Je suis aussi stratège et gestionnaire de communauté à mon compte tout en travaillant en association avec Marianik pour créer un buzz médias sociaux pour divers événements montréalais comme Igloofest, Festival Mode et Design, Semaine de la Mode de Montréal, les soirées Alsace au Menu et plus.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *