Attention: ce site change de vocation

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Suite à mon dernier billet “Je redeviens un agent libre sous peu, professionnellement parlant!” plusieurs réflexions se sont imposées. Pour ceux qui me suivent sur Twitter ou son dans mon FacebookSuite à cette décision, je revois aussi la vocation de ce site. Blogue semi-personnel, semi-professionnel depuis plus de 2 ans, ce site deviendra celui de mon entreprise. Pourquoi faire ce changement qui est à la fois peu orthodoxe et déplaisant pour mes lecteurs actuels ? Simplement, car lorsque j’ai débuté ce blogue, je cherchais un nom original, de quoi qui sonnait informatique et je me suis toujours dit que de partir à mon compte, j’utiliserais ce nom. Ce qui sera chose faite très rapidement!

 

N’ayez crainte, le fil RSS restera le même. Les modifications seront plutôt au niveau de la présentation pour en devenir un site informationnel contenant un blogue. Pour l’instant, les billets seront laissés sur place, mais je devrais y faire un tri. Les billets à titre plus personnels seront possiblement déplacés dans un autre site qui pourra me servir de blogue personnel ou tout simplement laissé sur place aussi. Dans le deuxième cas, cela ne changera pas grand-chose pour vous tous et dans le premier cas, vous aurez la possibilité de choisir de suivre mes billets plus personnel ou plus professionnel et même les deux!

 

Beaucoup de pain sur la planche pour moi ces prochains jours, mais que voulez-vous, je viens du Web et j’offrirais aussi des services Web, alors pour moi, un bon site est primordial: cordonnier mal chaussé je ne serais point!

 

Source de l’image: http://pix-fire.skyrock.com/

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *