À la base 2 arrive au Centre-Ville

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Depuis lundi, nous sommes rendus dans nos nouveaux bureaux. Sans tambour ni trompette nous avons amené À la base 2 à un autre niveau : nous sommes maintenant situés dans le centre-ville au coin de la rue St-Hubert et Ste-Catherine Est (plus d’informations dans la section contact).

Après moins d’une semaine, nous sommes bien heureux de la situation géographique de notre nouvel espace créatif. Situés à 2 minutes à pied de la station de métro Berri-UQAM, les adeptes du transport en commun sont bien servit. De plus la vie qui se dégage de cet espace montréalais est très plaisante : nous aimons l’action et nous sommes servis! Juste hier avec la fenêtre grande ouverte, nous entendions une reprise des Colocs pour une fête qui avait lieu dans le parc Émilie-Gamelin. Quelle ambiance! En plus de rendre nos dîners plus variés, nos emplettes plus faciles, et nos déplacements plus rapides, cela veut aussi dire que nos clients profiteront d’un bureau plus facilement accessible.

Avec ce déménagement est née une collaboration fleurissante : À la base 2 s’associe à un partenaire d’affaires nommé Kindoweb.com. Ce dernier se positionne comme un expert en conception et stratégie Web, deux éléments qui ne font pas partie de notre offre de service. Comme nous sommes convaincus que chaque entreprise doit focaliser sur son domaine d’expertise, nous nous associons avec cette entreprise qui oeuvre depuis quelques années dans le milieu tout en possédant un porte-folio très impressionnant. Nous pourrons donc vous offrir un éventail de service plus grand, tout en ne négligeant pas la qualité!

Une nouvelle aire commence ici, joignez-vous à nous…

Source de l’image : http://www.extanet.com/blog/

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *