We are Geek, une idée qui devient projet

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Certains d’entres vous le savent déjà, mais je viens de partir une balado audio nommé We are Geek. Vous me direz que j’utilise pas mal le terme Geek (exemple : le Festival Geek de MontréalL’idée est simple : une balado audio où quelques ami(e)s se retrouvent devant un café, un thé, une bière dans un endroit public tel un café ou un bistro pour discuter, sans prétention, de divers sujets tels les médias sociaux, la culture montréalaise, l’informatique et tous les sujets qui nous intéressent. Pas de réelle ligne directrice si ce n’est qu’on donne notre point de vue, on argumente, on discute et surtout on s’amuse! L’émission se termine lorsque nous n’avons plus rien (d’intéressant) à dire.

Pour ce faire, je me suis entouré d’ami(e)s avec qui je sais que j’aurais un plaisir à faire ces émissions aux 2-3 semaines et qui auraient eux aussi le plaisir de se joindre à moi : Carl Charest, Cyril Robert, Debbie Rouleau et Sébastien Provencher ont relevé le défi. Malheureusement, je n’ai pu inclure toutes les personnes qui étaient intéressées au projet pour réduire le nombre de personnes alentour de la table et avoir des discussions plus aisément.

Le premier épisode est déjà en ligne. Soyez certains que le concept évoluera avec nous et que je vais m’améliorer dans la conception de balado audio, chose qui n’est pas de première nature chez moi.

Je vous invite donc à aller consulter sous peu le site qui est en pleine mise à jour par l’amie Debbie. Je vous invite, bien sûr, à aller écouter notre premier épisode (vous pouvez aussi vous y abonner sur iTunes)! J’espère que vous aurez autant de plaisir à l’écouter que nous en avons eu à le faire.

Bonne écoute

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *