Samsung Mobilers

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Depuis quelque temps Samsung se sert des influenceurs pour faire de la promotion de leurs produits, chose que je trouve sensationnelle et qui va dans l’optique de mon billet sur l’intégration des blogueurs dans les promotionsQu’est-ce que c’est ça me direz-vous? Grossièrement, c’est un concours qui regroupe 6 équipes de 5 personnes réparties en 3 villes: Montréal, Toronto et Vancouver. À l’aide de notre nouveau téléphone, le Samsung Galaxy S Vibrant, nous devons faire quelques missions qui nous seront dévoilés au fur et à mesure. C’est une opportunité pour Samsung Canada d’utiliser les utilisateurs, consommateurs, bibite sociale et grande yeule que nous sommes! De plus, ce n’est pas le genre de concours où on doit marteler nos ami(e)s, connaissances Web pour qu’ils viennent voter et surtout, nous avons le choix, que dis-je, le droit de rester soi-même et d’être honnête sur le produit! Je dois dire que ce sont deux règles minimum que je mentionne quand on m’approche pour ce genre de choses: je veux avoir le droit de dire que c’est mauvais si c’est le cas et je ne veux pas polluer mon monde avec des invitations à aller voter sur ci ou sur ça des dizaines de fois…

Alors pourquoi je vous en parle? Premièrement, car je tiens à saluer l’initiative de Samsung. Deuxièmement, car il y aura un billet sur les détails de l’événement question de vous donner une idée de quoi Samsung est capable et pour je l’espère, donner des idées à des entreprises d’ici (oui oui, je sais que Samsung est mondial avec un budget énorme, mais on peut faire bien à notre niveau!!!). Puis troisièmement, même si je développe sous Android, ce sera la première fois que j’aurais un téléphone pour utilisation et non juste pour test, et comme je suis un propriétaire d’iPhone, j’ai quelques idées de billets comparatifs tant au niveau de l’appareil que des systèmes d’exploitation. J’allais presque oublier, je vous ferais part aussi sur Twitter et Facebook des photos et vidéos de nos missions (le reste de mon équipe que vous pouvez voir ici est assez flyer aussi, haha).

Selon vous (oh que je pars une guerre moi là), pensez-vous que je serai tenté de rester avec un iPhone ou de me lancer sous Android?

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *