Mon retour sur Podcamp Montréal 2010

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

En fin de semaine avait lieu la 3e édition de Podcamp Montréal. C’était la première année où je pouvais y aller toute la fin de semaine. Personnellement, j’adore l’aspect socialisation (comme toujours) et j’ai été agréablement servi sur cet aspect! Plusieurs présentations intéressantes et plusieurs personnes que j’ai eu le plaisir de revoir ou de tout simplement connaître en personne.

Comme vous savez, je présentais une conférence intitulée “Préparer un événement à l’aide des médias sociaux”. Malheureusement, ma session n’a pas été enregistrée, donc il ne vous est pas possible de la regarder si vous l’avez manqué (“shame on you!”). À défaut de l’enregistrement, je vous mets ici ma présentation :

Bien sûr, celle-ci n’est pas complète et ne sera possiblement pas si pertinente sans la partie où je parle, car c’est seulement un support visuel pour les personnes qui sont venus m’écouter. Par contre, je suis partant pour la reprendre pour votre organisation ou événement, ainsi que de l’adapter pour votre entreprise.  Malgré que mon offre initiale se situe au niveau du développement d’applications mobiles, j’aime bien faire des formations et présentations sur la mobilité ou sur les médias sociaux.

J’espère que vous avez apprécié cette dernière et que vous avez aussi apprécié cette belle fin de semaine. Si vous voulez, je vous invite à continuer nos discussions sur mon sujet de présentation, que nous avons dû couper vu la courte période de dîner!

Crédit pour la photo : Eva Blue

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *