Trop de contrats: un beau problème

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Pas que ça soit si plaisant que ça, mais c’est tout de même mieux que de devoir courir après ceux-ci. Comme le développement des affaires se passe bien, j’aimerais m’entourer de partenaire professionnel qui offre la même qualité que moi. Bien sûr, j’ai déjà un bon réseau de contacts, mais je me suis aperçu que ceux avec mon expertise sont tout aussi débordés que moi.

Dans le but de ne pas perdre ces clients, je recherche donc des consultants à leur compte (pas d’entreprise, pour une question de tarif) dans le développement mobile et Web : principalement pour la plateforme de Apple (iPhone, iPod Touch et iPad) et pour l’open source (PHP/MySQL surtout). Je ne suis pas prêt à prendre des employés, car je viens tout juste de démarrer, mais de m’entourer de personne compétente pour m’aider avec ma charge de travail sera un atout indéniable. De plus, cela n’aura pas d’effet néfaste pour la clientèle, car soyez assuré que la qualité sera au rendez-vous et que ce ne sera pas le premier venu qui travaillera avec moi sur mes projets!

Je cherche donc du monde avec les compétences mentionnées ci-haut qui voudrait m’envoyer à fharper@alabase2.com leur CV et/ou portfolio, ainsi que leur tarif horaire actuel. Je confirmerais réception du courriel, mais je vous contacterais au besoin. Je vous invite aussi à passer le mot dans votre entourage.

Source de l’image : http://www.ottsworld.com

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *