Un TabletteCamp à Montréal

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Cette année Alliance Numérique lance une conférence intitulée Web InLors de cette journée du 10 novembre prochain (oui dans 6 jours, ça arrive vite) qui aura lieu au Hilton Bonaventure, un TabletteCamp aura lieu. Qu’est-ce qu’un TabletteCamp? Simplement un camp qui aura pour sujet de base, les tablettes numériques, pour être en lien direct avec la conférence elle-même. Bien que la journée soit payante, le camp est ouvert à tous et gratuit. Il vous donnera la possibilité de venir discuter des sujets qui vous intéresse avec des gens passionnés et intéressés pas ces appareils aux allures de grand téléphone!

Outre le fait que le sujet m’intéresse réellement (ça rendre dans les technologies mobiles) et que j’y serais sûrement allé, on m’a demandé d’être le chef d’orchestre des discussions qui auront lieu pendant le camp. C’est donc avec plaisir que j’ai accepté l’offre et rassurez-vous, je ne parlerais pas trop, car mon but sera d’engendrer les discussions avec vous tous…

On se donne donc rendez-vous mercredi prochain. Pour plus d’informations sur les événements de type camp, voici l’article sur Wikipédia et pour signaler votre intérêt pour avoir plus d’informations sur le TabletteCamp, voici l’événement Facebook.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *