Follow Friday – Émilie Plante

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

La semaine dernière je faisais un billet sur les Follow Friday et la méthode que j’allais employer pour faire les miens. Voici donc mon premier Twitter Follow Friday sous forme de billet.

Le tout premier va à l’amour de ma vie (quoi, le monopole des preuves d’amour en ligne n’est pas seulement pour l’ami Carl Charest), Émilie Plante, qui est connu sous le compte Twitter EmilieJoliePourquoi la suivre? Elle est quelqu’un de sociable, qui se fera un plaisir de discuter avec vous, la plupart du temps sur des sujets plus féminins tels les chaussures, le linge, le maquillage… mais bon, il n’y a pas que ça! C’est une femme intelligente, très bien articulée, qui se tient informer sur le milieu des arts et qui possède un sens de l’humour hors du commun. Vous aurez souvent quelques fous rires lorsqu’elle vous sortira un de ses fameux tweets sarcastiques finissant par ¨Love, moi xxx¨. En plus de cela, vous pourrez lire de nombreuse taquinerie sur mon oncle Harper et sans oublier ses critiques artistiques pour le site Pieuvre.ca.

Je pourrais continuer longtemps à énumérer les raisons de la suivre, mais je préfère que vous ayez le plaisir de la découvrir un peu plus par vous même. C’est quelqu’un de fantastique, pas pour rien que je l’ai fiancée et que je vis avec elle (vous pourrez me traiter de téteux si vous voulez, haha). Bon Follow Friday!

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *