Concours: VIP au party de la F1 du Light Ultra Club

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

J’ai cinq (5) paires de billets (en réalité c’est des bracelets) à faire tirer pour une entrée gratuite dans le club, ce qui vous donne aussi un accès VIP lors de l’événement. Vous devez donc avoir 18 ans pour participer, être libre samedi soir à partir de 22h00 et pouvoir aller chercher les billets au bureau de High Road Communication (3575 St-Laurent #200) avant demain soir 18h00.

Comment courir la chance de gagner? Vous devez simplement tweeter le message suivant “Concours je veux rocker avec Windows pour le party de la F1 http://j.mp/iJWwM1 #alabase2 #RockAvecWindows” avant 11h00 demain. Les gagnants seront contactés par Twitter et leur nom complet sera donné à une représentante de High Road pour que vous puissiez passer chercher vos billets.

Malheureusement, je ne pourrais être des vôtres, car je serais au Nova Scotia Day of DotNetNuke, mais vous m’en direz des nouvelles. Bonne chance

Mise à jour 1

J’oubliais de vous dire qu’en plus, ceux qui seront présents au party et qui utiliseront le hashtag #RockAvecWindows durant la soirée entreront dans un tirage pour avoir la chance de repartir avec une Xbox 360. C’est “ti pas” génial ça!

Mise à jour 2

Merci à tout ceux qui ont participé et félicitations aux gagnants:

  • Audrée St-Amant (@Staaud)
  • Laurent Duveau (@RunAtServer)
  • Valeria Landivar (@valerialandivar)
  • Vanessa Pilon (@vanessa_pilon)
  • Yves Haché (@yveshache)

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *