Lâche ton ordi pour une soirée au Geek Show

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

C’est donc le 27 et 29 juillet prochain que se produiront sur scène 6 humoristes qui aborderont des thèmes Geek tels que les jeux vidéos, la technologie, les films, les bandes dessinées et bien plus. Une belle occasion pour vous d’aller rire de gags à propos de notre culture ou d’initier votre belle-mère au rudiment de celle-ci.

Une belle initiative que je tenais à soutenir avec plaisir lorsque le coordinateur de l’événement, Pierre Mancini, m’a contacté. Pour plus d’informations, consultez la page d’information du ZooFest et dépêchez-vous d’acheter vos billets, je parie qu’ils vont s’envoler comme des petits pains chaud. De plus, que vous puissiez y aller ou non, montrer votre support aux humoristes en suivant les nouvelles du Geek Show sur Facebook.

Ayant manqué la première édition, j’ai bien hâte d’y assister la semaine prochaine. Les organisateurs m’ont offert une paire de billets lorsque je leur ai dit que j’allais propager leur spectacle dans mon réseau. Très gentil de leur part! Je vous laisse sur leur vidéo de promotion, très bien faite d’ailleurs, où vous y verrez sûrement plusieurs personnages connus…

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *