À la base 2 migre vers Out of Comfort Zone

Ce billet a été initialement rédigé sur le défunt blogue À la base 2

Comme vous avez pu le remarquer, je blogue de moins en moins sur À la base 2. C’est que dernièrement, j’ai parti un blogue anglophone nommé “Out of Comfort Zone”. Le temps que j’ai mis, ces dernières semaines, pour bloguer a été pris pour créer des billets, dans le genre que je créai ici, mais en anglais sur ce dernier.

Pourquoi? Deux raisons à cela: la première étant de me sortir, justement, de ma zone de comfort et la deuxième étant pour rejoindre les gens que je côtoie avec mon emploi actuel. Après mûre réflexion, j’ai décidé de rapatrier toutes mes entités Web en un seul endroit et cet endroit est Out Of Comfort Zone, aussi appelé OOCZ pour les intimes. Ce nouveau blogue contiendra dorénavant un mixte de mes billets anglophones, mais aussi, éventuellement, francophones. J’y publierais des billets à caractères réfléchis, drôle, de type trouvailles, mais aussi Geek ou plus techno. Ce sera pour moi, et pour vous, le seul endroit à retenir pour me lire.

Pour l’instant, il ne contient que des billets de réflexions sur des sujets de tous les jours en anglais, mais sous peu j’y ajouterais des billets en français et surtout, je transfèrerais le contenues des autres blogues, dont celui-ci, sur OOCZ, question de ne pas perdre mon “héritage Web”.

Mauvaise décision stratégique, me direz-vous, car je blogue ici depuis plusieurs années, mais changer de maison, j’avais besoin de (Yoda style). Alors, mettez à jour votre blogroll et votre fil RSS… on se reparle là-bas!

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *