Les billets d’À la base 2 sont maintenant disponibles ici

Comme je mentionnais dans mon billet du 22 décembre dernier sur mon blogue À la base 2, je fermais les portes. Pas que j’arrête de bloguer, au contraire, mais j’ai trop de sites et je préfère me concentrer sur un seul: Out of Comfort Zone.

J’ai donc décidé de fermer mon ancien blogue et de transférer les billets ici. Le transfert fut long, car j’ai décidé de les relire avant de les remettre en ligne: toujours intéressant de voir ma façon d’écrire d’il y a quelques mois, années et de voir ma façon de penser sur certains sujets. Pour quelques mois encore, les liens pointant vers À la base 2 seront redirigé sur leur équivalent ici même. Ce sont de grands changements qui auront des conséquences certaines, mais c’est un choix que j’ai fait en toute connaissance de cause. Question d’avoir une pérennité de ces 140 billets et plus, j’ai décidé de tous les transférer ici. Vous pouvez donc lire tous les billets originaux du blogue en utilisant le tag À la base 2.

Je vais continuer la migration de mes autres sites aussi dans ce dernier. Plusieurs belles choses s’en viennent pour ce blogue, dont un design personnalisé qui devrait être en ligne d’ici quelques semaines, je l’espère.

Bonne lecture

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *