Geek Show v2.0: gare aux ninjas

Pour une deuxième année, le Geek Show se produira pendant le festival Zoo Fest. L’an passé, j’ai assisté au spectacle et j’ai passé une superbe soirée.

En effet, le 21, 22, 26 et 27 juillet prochain à 22h00 au Studio Hydro-Québec du Monument-National se produiront sur scène six humoristes d’ici aux sketches et monologues à saveur Geeks. François Boulianne, Simon Gouache, Korine Côté, Simon Delisle, Yannick De Martino et Frank Grenier aborderont des thèmes tel que la science-fiction, le fantastique, l’informatique et bien plus. Je vous laisse juger du niveau de Geeketé par vous-même en vous collant ici le synopsis de la soirée qui vous attend:

C’est ici que se poursuit l’aventure de 6 valeureux guerriers… en effet, après la séparation forcée de la Communauté de l’Anneau, ses membres poursuivent leur route alors que le Mal, personnifié par Sauron et Saruman, étend peu à peu son voile sur la Terre du Milieu… non attends… ça, c’est le Seigneur des anneaux… attends… RESET… Ici c’est la 2e édition du GEEK SHOW! Six humoristes au moins level 30 se réunissent sur les planches pour te faire sentir bien de triper sur tout ce qui est science-fiction, fantastique, informatique… alors si la dernière fois que tu as vu le soleil c’est dans le tableau du désert de Super Mario Bros. 2, le Geek Show, c’est pour toi!

Cette année encore, on m’a offert une paire de billets, mais j’ai tellement aimé ma soirée l’an passé que j’aurais acheté moi-même mes billets. Alors vous êtes Geek? Vous ne faites rien le 21, 22, 26 ou 27 ou même les quatre soirs? Qu’attendez-vous, allez acheter votre vos billets sans plus attendre! Si vous ne le faite pas, les ninjas vous attaqueront (écoutez la vidéo de promotion ci-bas pour comprendre…).

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>