Le Festival Geek est de retour

geekfestmtl

Je me souviens encore du 22 juillet 2009, le jour où j’ai décidé de lancer l’idée de faire un Festival Geek à Montréal (aka GeekFestMtl). Ce fut hallucinant de voir tous les commentaires positifs des gens qui voulaient que je fasse de mon idée, une réalité. Ce fut à un point tel que 5 jours après seulement, j’avais déjà ce que j’ai nommé le Core Geek Team: l’équipe de bénévoles responsables qui feront en sorte que le festival se réalise et qu’il soit un succès.

Environ deux ans après, à la suite de la deuxième édition qui fut un vrai succès (plus de 750 personnes sur 2 jours), j’ai décidé d’y mettre un terme pour plusieurs raisons. Quelques mois ensuite, j’ai rencontré quelques personnes qui étaient prêtes à reprendre le flambeau et c’est ainsi que la troisième édition du festival verra le jour ce samedi 13 avril. Je dois dire que d’une part ce n’était pas facile de laisser partir ce projet, mais je suis très content de voir que ce dernier continue. Pour la première fois, excepté durant le panel sur la mobilité auquel je vais participer, je pourrais vraiment profiter du festival. J’ai bien hâte de voir ce que la nouvelle équipe a mis en place, la nouvelle formule, le nouvel emplacement et l’ajout de leur vision à cet événement. Je ne voulais pas intervenir d’aucune façon que ce soit dans le processus, même pas en tant que membre du CA, pour leur donner toute la latitude dont ils ont eu besoin pour mener à bien leur événement. Je suis très fébrile pour ce samedi et je leur souhaite un succès inoubliable (croyez-moi, organiser un tel événement est une expérience enrichissante et inoubliable)!

Les billets sont en préventes jusqu’à ce soir (oui, désolé, ce billet est dans mes brouillons depuis environ 1 mois, arggg!) au coût de 12$ et en vente sur place au coût de 15$ (consulter l’horaire). C’est donc un rendez-vous ce samedi à l’hôtel Espresso situé au 1005 rue Guy pour la 3e édition du Festival Geek de Montréal!

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *