Le Geek Show 3.0, un spectacle d’humour à ne pas manquer

Copyright: ZooFest

Copyright: ZooFest

Cette année encore, ZooFest accueille le Geek Show et ce n’est pas pour me déplaire. Ils en sont à leur troisième édition (mon billet invitant à aller voir la première édition, ainsi que la deuxième) et pour avoir été présent aux deux premières, je ne voulais pas rater l’événement. Encore une fois, la production m’offre deux places (désolé, j’ai déjà un invité, haha), mais ce n’est pas pour cela que j’en parle ici: c’est tout simplement, car j’ai bien ri lors des représentations des années passées et je comptais bien y retourner cette année. De plus, toute initiative Geek entre totalement dans mon créneau et aide la mission du Festival Geek de Montréal (repris d’une main de maître par une nouvelle équipe) qui est, entre autres, de promouvoir cette magnifique culture.

Si vous êtes Geek, plutôt dans ma génération, vous allez aimer votre soirée. Blagues reliées aux jeux vidéos, aux consoles, aux RPG, aux jeux de tables, à l’informatique ou juste aux situations entre Geeks que la vie de tous les jours nous apporte, vous serez servis. De plus, c’est aussi une occasion de connaître des humoristes tels que Yannick DeMartino que j’ai découvert et adorés lors des deux premières éditions ou Korine Côté que j’ai eu le plaisir (des oreilles… et des yeux) de découvrir l’an passé. Selon leurs propres mots:

Cette année c’est notre Retour du Roi, notre Retour du Jedi, notre Retour vers le Futur.

Notre troisième Geek Show! Du tout nouveau matériel avec la même chouette équipe de souffleux de cassettes.

Jeux vidéo, science-fiction, film, super héros, technologie, etc., présentés sous forme de blagues, sketches et anecdotes.

Je vous suggère donc d’acheter vos billets avant qu’il n’en reste plus, que ce soit pour le 21 (complet!), le 25 ou le 26 en soirée. Un 25$ bien investit!

P.-S. Venez me saluer si vous choisissez la représentation de vendredi prochain.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *