Rogers lance un site d’information pour la Coupe Rogers

Credit: Benoît Chamontin

Crédit: Benoît Chamontin

Je dois dire que je ne suis pas un grand fan de tennis: j’ai assisté 1-2 fois à des parties, j’ai bien aimé, mais pas nécessairement pour y retourner. J’étais toutefois curieux d’aller voir ce que Rogers avait créé, pour la Coupe Rogers,ainsi que de voir la murale faite par le collectif EN MASSE, lorsque j’ai été invité au lancement du site TennisROGERSmtl.

Premièrement, je ne suis pas un grand connaisseur au niveau de l’art de rue, mais je dois dire que je suis un fan de ce qu’EN MASSE fait et j’ai bien aimé la murale (photo ci-haut) qu’ils ont faite en collaboration avec Rogers. Ayant lieu à la Station 16, galerie d’art que je ne connaissais pas et qui m’a bien plu (je compte y retourner, car il y avait trop de gens lors du 5 @ 7), des gens de Rogers était sur place pour nous présenter leur nouveau site Web spécialement concocter pour le tournoi qui a lieu actuellement. J’ai bien aimé que le tout soit fait sans tambour ni trompette: nous avions le choix de nous diriger vers la station de présentation pour obtenir une démonstration. Je dois dire qu’à priori, je ne suis pas adepte de ce genre de site à usage unique. Vous savez, le genre de site où on investit beaucoup pour la mise en ligne, mais qui ne sert que quelques jours et dont on n’entend plus parler après. Par contre, en tant que Montréalais, ainsi que pour les gens de l’extérieur, je vois une certaine utilité à ce portail d’informations qui nous permet de bonifier notre expérience avant, pendant et après. Que ce soit pour connaître les bons endroits proches du stade Uniprix, augmenter ses connaissances du tennis ou obtenir quelques astuces technos reliées au tennis (vous aurez deviné, ma section préférée), le site est à votre disposition. J’ai bien aimé le fait qu’on fasse appel à une compagnie d’ici pour l’ajout initial de capsules et qu’on cherche à impliquer des blogueurs dans le processus.

Une belle initiative de Rogers qui j’espère ne prendra pas la poussière après la coupe de cette année. Après tout, le site peut servir à l’année pour les adeptes du tennis et si je ne m’abuse, il y a une coupe par année. Alors, êtes-vous fan de tennis? Pensez-vous que le site TennisROGERSmtl est vraiment utile? Partagez vos impressions.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *