Entrevue de Geeks and Com’ sur Firefox OS

GeeksandcomFred

J’ai souvent la chance de croiser les membres de Geeks and Com’ dans divers événements à Montréal: ils sont très actifs dans le milieu des communications, des TI, des médias sociaux et tout ce qui touche aux derniers gadgets. Ça devient presque une habitude, mais à chaque fois que je croise Benoît Chamontin, un des fondateurs du site, il fait une entrevue vidéo avec moi: cette fois-ci, j’ai eu le plaisir de parler de Firefox OS, qui est encore peu connu à Montréal.

J’ai débuté la vidéo en expliquant qu’est-ce que Firefox OS, mais aussi quel est le but de Mozilla de créer une Nième système d’exploitation mobile. On a abordé les différents marchés tout en mentionnant l’Amérique du Nord, car c’est une des questions qu’on me pose souvent, étant Montréalais. En tout dernier, j’ai parlé des avatanges pour les développeurs, mais aussi pour les consommateurs. Prenez note qu’une version de cette entrevue, faite en anglais, sera mise en ligne sous peu: je suis tellement rendu habitué de présenter en anglais, que je trouve meilleure la version qui viendra dans la langue de Shakespeare.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>