Une deuxième édition pour FailCamp Montréal

failcampmtl

Il y a quelques mois, je mentionnais sur ce blogue que je n’allais pas faire de deuxième édition du FailCamp Montréal. Je ne pouvais demander mieux pour une première édition qu’une salle à pleine capacité et Julien Smith, Michelle Blanc, Martin Lessard avec Fabrice Calando comme présentateurs. Toutefois, j’ai décidé de focaliser (en anglais) un peu plus et de ce fait, je cherchais une personne pour prendre le relais.

Vu le succès de la première édition du FailCampMtl, mais surtout les interrogations, rires et réflexions que cet événement nous a apportés, j’ai été ravi lorsque Rami Sayar a voulu prendre le relais. Il a tenu parole ce Rami (en anglais), car avec l’aide de Gabrielle Madé et Françis Gosselin, la deuxième édition de l’événement aura lieu le 22 février prochain. Vous aurez droit, comme la dernière fois, à des présentations, qui je l’espère, vous feront réfléchir tout autant.

L’événement est gratuit et les places sont limitées, mais les billets ne sont disponibles qu’à partir du 10 février à 11:00. Même si c’est toujours difficile de laisser des projets s’envoler sous de nouvelles ailes, je suis bien content de ce que Rami et son équipe ont fait! Dommage que je ne sois pas à Montréal pour y assister (en anglais), mais ce n’est que partie remise pour l’an prochain!

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *