Parlons Personal Branding avec les membres de PHP Québec

PHP logo plush
Creative Commons: https://flic.kr/p/4o1dFf

Ce jeudi je présenterais pour la deuxième fois à PHP Québec, mais non pas pour parler de PHP, mais bien pour discuter de l’importance du personal branding. Malgré le nom du groupe, PHP Québec est le meetup par excellence pour les enthousiastes de PHP à Montréal et les alentours. Voici une description de ma présentation:

Vous pensez peut-être que le personal branding n’est pas pour vous? Pourquoi devriez-vous vous souciez de votre propre branding, vous n’êtes pas un acteur et encore moins le chanteur d’un groupe rock international, non? En ces jours où tout le monde a le pouvoir de sortir du lot plus facilement, de partager plus rapidement et de faire grandir son réseau comme jamais, il est plus important que jamais de penser à vous, en tant que marque. Bien sûr, le but n’est pas d’aller aussi loin que votre marque de boisson gazeuse préférée, mais nous explorerons ensemble le quoi, pourquoi, qui et comment (what, why, who & how) du personal branding pour les développeurs.

C’est une bonne occasion d’en apprendre plus sur le personal branding et son importance dans le monde des développeurs. Il est crucial de voir si cela peut être clé pour votre succès. C’est bien sûr un avant-goût de toutes les possibilités qui s’offrent à vous, mais vous pourrez toujours vous rabattre sur mon livre pour en savoir plus (shameless plug): Success in Programming – How to Gain Recognition, Power, and Influence Through Personal Branding. Je vous donne donc rendez-vous le jeudi 5 mars au Centre cloud.ca dès 18h30. Prenez note que vous devez absolument réserver votre place sur la page meetup du groupe: faites vite, les places sont limitées…

P.S.: L’organisateur, Eric Hogue, est à la recherche de présentateurs pour les prochaines rencontres.

Share the love

Twitter Facebook LinkedIn Google Plus

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *